PROFILS D'AVIONS - PROFILS D'HELICOPTERES

profils-profiles-dessins d'avions-dessins d'hélicoptères-plans 3 vues-armée de l'air-alat-aeronavale-avions-helicopteres-plane drawings-profils d'avions

Vous trouverez ici une sélection des profils que j'ai réalisés ces dernières années.

Bien entendu, j'en ajouterai au fur et à mesure de mon travail...
Si l'un d'eux vous intéresse,
contactez-moi !

Et si votre préféré n'y est pas, contactez-moi aussi, on ne sait jamais...

Pour trouver un profil, choisissez dans la liste.
Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche tout en haut à gauche de la page
en tapant le nom recherché.




jeudi 15 avril 2010

UN PEU DE TOUT


Un GLOSTER METEOR T7 de la 30e Escadre de Chasse de Tours



Un LOCKHEED T-33 du Centre d'entrainement au vol sans visibilité CEVSV 338.



Le célèbre SV4 STAMPE, de la Patrouille d'Etampes



Un planeur RHONBUSSARD, utilisé par l'armée de l'air dans les centres de vol à voile autour des années 50



Le NORD 2501 NORATLAS, surnommée "la Grise"



Construit en France après la guerre, le FOCKE-WULF Fw.190 est devenu le NC 900.



Le MH 1521 BROUSSARD, bête de somme de l'armée de l'air dans les années 80.



Mon ULM préféré, le FK9



DASSAULT MD 315R FLAMANT



Utilisé pour la recherche et le sauvetage, le LOCKHEED CONSTELLATION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire