PROFILS D'AVIONS - PROFILS D'HELICOPTERES

profils-profiles-dessins d'avions-dessins d'hélicoptères-plans 3 vues-armée de l'air-alat-aeronavale-avions-helicopteres-plane drawings-profils d'avions

Vous trouverez ici une sélection des profils que j'ai réalisés ces dernières années.

Bien entendu, j'en ajouterai au fur et à mesure de mon travail...
Si l'un d'eux vous intéresse,
contactez-moi !

Et si votre préféré n'y est pas, contactez-moi aussi, on ne sait jamais...

Pour trouver un profil, choisissez dans la liste.
Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche tout en haut à gauche de la page
en tapant le nom recherché.




mardi 4 mai 2010

Les hélicos de la Marine





Le HSS-1, version "marine" du Sikorsky H-34.


L'increvable Alouette III


Le Super Frelon, retiré récemment du service et remplacé par l'EC 225.


L'EC 225, remplaçant du Super-Frelon


Le Dauphin SP (pour "Service Public") de la Flottille 35F



... et son frêre "guerrier", le PANTHER de la Flottille 36F



Le même, avec une décoration spéciale appliquée à
l'occasion du jumelage de la Flottille avec la ville de Chamalières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire