PROFILS D'AVIONS - PROFILS D'HELICOPTERES

profils-profiles-dessins d'avions-dessins d'hélicoptères-plans 3 vues-armée de l'air-alat-aeronavale-avions-helicopteres-plane drawings-profils d'avions

Vous trouverez ici une sélection des profils que j'ai réalisés ces dernières années.

Bien entendu, j'en ajouterai au fur et à mesure de mon travail...
Si l'un d'eux vous intéresse,
contactez-moi !

Et si votre préféré n'y est pas, contactez-moi aussi, on ne sait jamais...

Pour trouver un profil, choisissez dans la liste.
Vous pouvez également utiliser la fonction de recherche tout en haut à gauche de la page
en tapant le nom recherché.




mercredi 28 juillet 2010

Les avions de René FONCK

Les avions pilotés tout au long de sa carrière par René Fonck, l'as des as français avec 75 victoires homologuées


Le CAUDRON G3, appareil d'observation et de reconnaissance


Fonck passe dans la chasse avec le SPAD VII


Le SPAD XII dit "SPAD Canon" avec un canon tirant dans le moyeu de l'hélice. Appareil mis au point par Guynemer, difficile à piloter, réservé à l'élite !


Le SPAD XIII, chasseur standard de la fin de la 1ère Guerre mondiale.


Le SPAD XV, avion de course des années 20.


Le SIKORSKY S-35, de la tentative malheureuse de traversée de l'Atlantique, s'écrase au décollage le 21 septembre 1926.


Le DEWOITINE D. 500, avion personnel de Fonck alors qu'il était Directeur de la Chasse dans les années 30.


Le prototype DEWOITINE D. 503, construit à un seul exemplaire, qui a remplacé le D. 500

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire